Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences ultimes des vignobles de l'ouest de l'Australie

L'Australie-Occidentale est une destination, et il vaut la peine d'être préparé. Perth est une belle ville cosmopolite avec certains des meilleurs restaurants d'Australie, et l'hébergement en fait donc une base idéale. De là, vous pourrez vous rendre tranquillement à Swan Valley pour visiter le parc animalier et où plusieurs prix Domaine Mandoon propose différentes options de restauration décontractée et raffinée. Juste avant de vous asseoir pour manger, ne manquez pas de visiter leur cave pour leur dégustation variétale. 

Margaret River est à trois heures de la côte de Perth, vous aurez donc probablement envie d'y passer quelques jours. Plongez-vous et examinez en profondeur comment les établissements vinicoles internationaux super-stars tels que Cap Mentelle, Domaine Leeuwin, Vasse Félix et Domaine du Voyage travail.
 
Utilisez notre planificateur d'itinéraires pour vous aider à planifier, créer et réserver les itinéraires d'expérience oenotouristiques ultimes. Vous pouvez conduire vous-même ou choisir une visite guidée des vins de la boutique avec un initié local dont les connaissances amélioreront votre expérience régionale. 

Pendant votre séjour en Australie-Occidentale, ne manquez pas les aventures exclusives proposées lors d'une expédition de plusieurs jours le long de la côte à couper le souffle pour découvrir d'anciennes grottes, avant de surfer sur la légendaire pause de Margaret River et de manger les fruits de mer les plus frais avec un chardonnay local. 

L'Australie-Occidentale a plus à offrir que du vin, alors pourquoi ne pas vous rendre au nord de Perth pour visiter la magnifique région des récifs d'Exmouth et de Ningaloo. C'est le véritable outback de l'Australie où la robustesse pure vous coupera le souffle, et plonger avec un requin baleine vous laissera bouche bée.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Voyager Estate

Margaret River

$50
5

Perth Platinum Tours

Margaret River

$140
1

The Lake House Denmark

Great Southern-SW Australie

$45
3

Up Close and Local Tours

Quartier de Swan

$85
5

Western Australia,Australia

Western Australia

Ultimate Western Australian Experiences

Western Australia is a destination, and it pays to be prepared. Perth is a beautiful cosmopolitan city with some of Australia's finest restaurants, and accommodation so makes a perfect base. From there you have a leisurely drive out to Swan Valley to visit the wildlife park and where multi-award winning Mandoon Estate offers different casual and fine dining options. Just before sitting down to eat, make sure you visit their cellar door for their varietal tasting. 

Margaret River is three hours down the coast from Perth, so you'll probably want to spend a few days down there. Immerse yourself and take an in-depth look at how international super-star wineries such as Cape Mentelle, Leeuwin Estate, Vasse Felix, and Voyage Estate work.
 
Use our itinerary planner to help plan, create, and book the ultimate wine tourism experience itineraries. You can self-drive or choose a guided boutique wine tour with a local insider who's knowledge will enhance your regional experience. 

While in Western Australia, don't miss the exclusive adventures on offer in a multi-day expedition along the breathtaking coastline to discover ancient caves, before surfing the legendary Margaret River break, and eating the freshest seafood with a local Chardonnay. 

Western Australia has more to offer than just wine, so why not head north of Perth to visit the Beautiful Exmouth and Ningaloo reef region. This is the real outback of Australia where the sheer ruggedness will take your breath away, and diving with a Whale Shark will leave you in awe.

Show Map