Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences ultimes des vignobles victoriens

Victoria est le plus petit État d'Australie, mais ce qui lui manque en taille, il le compense en concentration. Vous trouverez certaines des principales régions viticoles d'Australie, toutes facilement accessibles depuis sa capitale culturelle Melbourne tels que Yarra Valley, Péninsule de Mornington, Geelong et Bellarine. Ces régions peuvent être confortablement appréciées lors d'une excursion d'une journée ou d'un circuit de plusieurs jours, qui vous fera traverser la baie en ferry.

La diversité de ses paysages uniques en font une destination de vacances viticoles exceptionnelle, car il existe des régions viticoles dispersées dans tout l'État. Des montagnes enneigées de la Pays des Highlands et les Grampians, jusqu'à la vaste étendue sauvage et la côte accidentée du Gippsland et du Henty, Victoria offre de nombreuses superbes régions viticoles pittoresques à visiter. 

Utilisez notre planificateur d'itinéraires pour vous aider à planifier, créer et réserver les itinéraires d'expérience oenotouristiques ultimes. Vous pouvez conduire vous-même ou choisir une visite guidée des vins de la boutique avec un initié local dont les connaissances amélioreront votre expérience régionale. 

Pendant votre séjour à Victoria, assurez-vous de planifier un voyage à Phillip Island, une réserve faunique ou un voyage le long de la Great Ocean Road, l'une des plus belles routes côtières du monde, qui sera un moment fort de votre voyage. N'oubliez pas de garder un œil sur tous les animaux et plantes uniques qui vivent et poussent ici.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Eldridge Estate

Péninsule de Mornington

$5
1

Ocean Eight Winery

Péninsule de Mornington

$10
1

Victoria,Australia

Victoria

Ultimate Victorian Experience

Victoria is Australia's smallest state, but what it lacks in size, it makes up in concentration. You'll find some of Australia's leading wine regions all easily accessible from its cultural capital Melbourne, such as Yarra Valley, Mornington Peninsula, Geelong, and Bellarine. These regions can be comfortably enjoyed in a day trip, or as a multi-day circuit, which will see you cross the bay by ferry.

The diversity of its unique landscapes make it an exceptional wine holiday destination, as there are wine regions scattered throughout the state. From the snow-capped mountains of the Highland Country and the Grampians, all the way to the vast wilderness and rugged coast of the Gippsland and Henty, Victoria offers plenty of superb scenic wine regions to visit. 

Use our itinerary planner to help plan, create, and book the ultimate wine tourism experience itineraries. You can self-drive or choose a guided boutique wine tour with a local insider who's knowledge will enhance your regional experience. 

While in Victoria be sure to plan a trip to Phillip Island, a wildlife sanctuary, or a journey along the Great Ocean Road, one of the most beautiful coastal roads in the world, which will be a highlight of your trip. Don't forget to keep an eye out for all the unique animals and plants that live and grow here.

Show Map