Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences ultimes des vignobles d'Australie du Sud

L'Australie-Méridionale est le premier État producteur de vin d'Australie et représente 50 % de la production de vin. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup d'expériences viticoles fantastiques à vivre. VinTrail les couvre et vous aide à rechercher, planifier et réserver les vacances œnologiques parfaites avec l'aide de votre Digital Wine Assistant et de votre planificateur d'itinéraire géoréférencé en temps réel.

L'Australie du Sud offre une multitude d'expériences viticoles et de visites privées de vignobles. Découvrez certaines des régions viticoles les plus emblématiques d'Australie telles que Vallée Barossa, Clare Valley, McLaren Vale, Collines d'Adélaïde, et Coonawarra, où de nombreux noms de vignobles bien connus produisent des vins de classe mondiale. 

Entrez dans les coulisses et découvrez en détail comment des établissements vinicoles de renommée internationale tels que Penfolds, Wirra Wirra, d'Arendberg, ancienton, Seppeltsfield, Jacob's CreekSaint-Hugo, Torbreck, Yalumba, Shaw & Smith travail. Chacun offrant une gamme unique d'expériences viticoles à ne pas manquer qui laisseront une impression durable.
 
Utilisez notre planificateur d'itinéraires pour vous aider à planifier, créer et réserver les itinéraires d'expérience oenotouristiques ultimes. Vous pouvez conduire vous-même ou choisir une visite guidée des vins de la boutique avec un initié local dont les connaissances amélioreront votre expérience régionale. Si vous voulez aller jusqu'à l'extrême, pourquoi ne pas prendre un hélicoptère pour une dégustation à la porte de la cave.

L'Australie du Sud a plus à offrir que du vin, alors pourquoi ne pas réserver un dîner gastronomique, flotter dans un ballon au-dessus de la vallée ou faire du vélo à travers les vignobles.

Pendant que vous êtes en Australie-Méridionale, ne manquez pas les aventures uniques proposées lors d'une expédition de plusieurs jours à travers des paysages à couper le souffle avant de plonger avec un grand blanc ou un phoque et de manger les fruits de mer les plus frais. 

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Coonawarra Experiences

Coonawarra

$130
2

Kilikanoon Wines

Clare Valley

$60
2

Knappstein

Clare Valley

$0
2

South Australia,Australia

South Australia

Ultimate South Australian Experiences

South Australia is Australia's leading wine-producing state and accounts for 50% of the wine production. As you can imagine, there are plenty of fantastic winery experiences to be had. VinTrail has them covered and helps you search, plan, and book the perfect wine holiday with the assistance of your Digital PA and geo-referenced real-time itinerary planner.

South Australia offers a wealth of winery experiences and guided wine tours. Discover some of Australia's most iconic wine regions such as Barossa Valley, Clare Valley, McLaren Vale, Adelaide Hills, and Coonawarra, where plenty of well-known winery names are making world-class wines. 

Go behind the scenes and get an in-depth look at how internationally recognised wineries such as Penfolds, Wirra Wirra, d'Arendberg, Elderton, Sepeltsfield, Jacob's Creek, and St Hugo work.
 
Use our itinerary planner to help plan, create, and book the ultimate wine tourism experience itineraries. You can self-drive or choose a guided boutique wine tour with a local insider who's knowledge will enhance your regional experience. If you want to turn up the extreme, why not take a helicopter to a cellar door tasting.

South Australia has more to offer than just wine, so why not book a gastronomic dinner, float in a balloon over the valley floor or ride a bike through the vineyards.

While you're in South Australia, don't miss the unique adventures on offer in a multi-day expedition through the breathtaking landscape before taking the plunge with a Great White or a seal, and eat the freshest seafood. 

Show Map