Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences ultimes de vignobles de Nouvelle-Galles du Sud

La Nouvelle-Galles du Sud est le plus ancien État producteur de vin d'Australie, les premières plantations étant arrivées au début des années 1800. Il existe 14 régions viticoles distinctes disséminées dans tout l'État, la plus ancienne et la plus connue étant la Hunter Valley et ses vins de Sémillon qui sont uniques et de classe mondiale. Réservez une expérience viticole mémorable à Audrey Wilkinson, Bois cassé, margane et Tulloch vins et enregistrez-les dans votre itinéraire.

De nombreuses autres régions se font un nom en produisant des plats à la porte aux côtés de leurs vins haut de gamme. Les régions importantes comprennent Orange, Mudgee, Shoal Haven, Southern Highlandset la Nouvelle-Angleterre. 

La région viticole de Canberra, bien qu'en partie dans l'ACT, elle s'étend sur la Nouvelle-Galles du Sud et produit des vins exceptionnels de climat frais tels que le Riesling, le Chardonnay et le Shiraz. L'un des rouges les plus emblématiques d'Australie est le Clonakilla Shiraz Viognier.

Utilisez notre planificateur d'itinéraire pour vous aider à planifier, créer et réserver l'expérience oenotouristique ultime. Vous pouvez choisir de conduire vous-même ou de choisir une visite guidée des vins en boutique avec un initié local dont les connaissances amélioreront votre expérience régionale. 

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Margan Winery & Restaurant

Hunter Valley

$150
1

Hunter Valley Tours

Hunter Valley

$180
1

New South Wales,Australia

New South Wales

Ultimate New South Wales Experiences

New South Wales is Australia's oldest wine-producing state with the first plantations arriving in the early 1800s. There are 14 distinct wine regions scattered throughout the state, with the oldest and best known to be the Hunter Valley and its signature Semillon wines that are unique and world-class. Book a memorable winery experience at Audrey Wilkinson Vineyard and create your perfect itinerary with the assistance of your Digital PA.

Many of the other regions are making a name for themselves by producing gate to plate food alongside their premium wines. Important regions include Orange, Mudgee, Shoal Haven, Southern Highlands, and New England. 

The Canberra wine region, although partly in the ACT it stretches into NSW,  and produces some exceptional cool-climate wines such as Riesling, Chardonnay, and Shiraz. One of Australia's most icon reds is the Clonakilla Shiraz Viognier.

Use our itinerary planner to help plan, create, and book the ultimate wine tourism experience itineraries. You can self-drive or choose a guided boutique wine tour with a local insider who's knowledge will enhance your regional experience. 

New South Wales is a tourist hots spot with plenty to offer the gourmet travelers, as well as the most adventurous. If you are taking a road trip to these beautiful wine regions, check out what you can do on the way using our geo-located maps.

Show Map