Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences viticoles et visites de vignobles dans la vallée de Yarra

Les collines vallonnées de la Yarra Valley se trouvent à seulement 45 km du CBD de Melbourne et offrent une évasion unique, que ce soit pour la journée ou le week-end. Produisant certains des meilleurs vins de climat frais du monde et certains des vignobles les plus emblématiques d'Australie, la vallée de Yarra est vraiment au sommet de son art. Mélangez-vous avec ces restaurants, brasseries et distilleries exceptionnels, des produits locaux fantastiques et une beauté naturelle brute en font un voyage œnologique incontournable.

Le vin de Yarra Valley remonte à 1835, ce qui en fait la plus ancienne région viticole de Victoria. Il y a plus de 4,000 hectares de vignes et plus de 150 caves, ce qui en fait l'une des régions viticoles les plus visitées du pays.

Il a traversé quelques pics et creux, mais il monte définitivement en flèche maintenant avec ses vins de pinot noir et de chardonnay de renommée mondiale. Les producteurs territoriaux tels que Mac Forbes mettent vraiment en évidence à quel point la région est diversifiée. Le Cabernet Sauvignon est souvent négligé dans cette région, mais sachez que vous pouvez déguster certains des meilleurs mélanges de Cabernet que vous trouverez partout dans le monde.
 

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Yarra Valley ,Victoria,Australia

Yarra Valley

Melbourne's closest wine region

The rolling hills of the Yarra Valley sit just 45km from Melbourne’s CBD and offer a unique escape, whether it is for the day or weekend. Producing some of the world’s best cool climate wines and some of Australia’s most iconic wineries, the Yarra Valley really is at the top of its game. Mix in with this outstanding restaurants, breweries, and distilleries, fantastic local produce and natural raw beauty make this a must make wine trip.

Yarra Valley wine dates back to 1835 making it Victoria’s oldest wine region. There are over 4,000 hectares under vine and over 150 cellar doors making this one of the most visited wine regions in the country.

It has gone through a few peaks and troughs, but it is definitely riding high now with its globally renown pinot noir and chardonnay wines. Terrior driven producers such as Mac Forbes really highlight just how diverse a region it really is. Cabernet Sauvignon is often overlooked in this region, but take note, you can taste some of the best Cabernet blends you’ll find anywhere in the world.
 

Show Map