Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Les vignobles de Wairarapa ne sont qu'à une heure de la capitale nationale

À seulement une heure de la capitale du pays Wellington et à 30 km à l'intérieur des terres le long d'une route panoramique, Wairapara est une région pittoresque qui a beaucoup à offrir et qui vaut le détour. Avec seulement 3% du total de la Nouvelle-Zélande sous vigne et 1% de la production totale, c'est une région de charme qui dépasse largement son poids en ce qui concerne les vins de qualité qu'elle produit.

Divisé en trois sous-régions - Martinborough, Gladstone et Masterton, qui partagent un climat et un sol comparables, mais diffèrent subtilement au palais. Bénéficiant de certains des plus grands noms du pinot noir néo-zélandais avec Dry River et Ata Rangi, deux des sept établissements vinicoles seulement ont reçu les prestigieuses cinq étoiles dans la huitième grande classification du pinot noir de Nouvelle-Zélande, et Martinborough Vineyard a reçu quatre étoiles. C'est des références sérieuses!

Le Pinot Noir est leur cépage phare avec plus de 50% de la plantation en vigne, offre une grande profondeur avec un sous-courant terreux, ils sont richement texturés, mais néanmoins parfumés et généreux ; ce sont des vins de caractère exceptionnel.

Wairapara Sauvignon Blanc pourrait être considéré comme le secret le mieux gardé de Nouvelle-Zélande car il constitue plus de 30 % de la production de la région et est généralement négligé par son voisin de l'autre côté du détroit de Cook, Marlborough. Ils ont tendance à sur-livrer en ce qui concerne la qualité car ils offrent beaucoup d'arômes relevés, soutenus par une tension minérale et le dynamisme herbacé classique attendu du Sauvignon Blanc de Nouvelle-Zélande.

N'oublions pas le Riesling, le Pinot Gris, le Gewurztraminer et une star en devenir ; la Syrah.

C'est l'une des meilleures destinations gastronomiques de Nouvelle-Zélande avec une gamme alléchante de restaurants et d'hébergements de premier ordre, tous hébergés dans un charme campagnard chaleureux. Découvrez de nombreux produits frais de la ferme et des aliments artisanaux, ainsi que des friandises fabriquées localement. C'est une région garantie pour satisfaire tous vos sens.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Hammonds Wellington Tours

Wairarapa

$225
1

Wairarapa,North Island,New Zealand

Wairarapa

Only an hour from the nation's capital

Only an hour from the nation's capital Wellington and 30km inland along a scenic drive, Wairapara is a picturesque region with plenty to offer and well worth the trip.  At only 3% of the total New Zealand under vine, and 1% of the total production, it is a boutique region that seriously punches well above its weight in regards to the quality wines it produces.

Divided into three sub-regions - Martinborough, Gladstone, and Masterton, which share a comparable climate and soil, yet differ subtly to the palate. Boasting some of the biggest names in New Zealand Pinot Noir with Dry River and Ata Rangi, two of only seven wineries awarded the prestigious Five Stars in the Eighth Great New Zealand Pinot Noir Classification, and Martinborough Vineyard awarded Four Stars. That's some serious credentials!

Pinot Noir is their flagship variety with over 50% of the planting under vine, offer great depth with an earthy undercurrent, they are richly textured, yet perfumed and generous; they are wines of exceptional character.

Wairapara Sauvignon Blanc could be considered New Zealand's best-kept secret as it constitutes over 30% of the region's production and generally overlooked to its neighbour across the Cook Strait, Marlborough. They tend to over-deliver in regards to the quality as they offer plenty lifted aromatics, braced with mineral tension and the classical herbal vibrancy one expected from New Zealand Sauvignon Blanc.

Let's not forget Riesling, Pinot Gris, Gewurztraminer and a star in the making; the Syrah.

This is one of New Zealand's top foodies destinations with a tantalizing array of top-notch restaurants and accommodation, all hosted in warm country charm. Discover plenty of farm-fresh produce and artisan foods, and locally made treats. This is a region guaranteed to satisfy all your senses.

Show Map