Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Visites et expériences œnologiques de la péninsule de Mornington

À moins d'une heure de route de Melbourne, la péninsule du matin offre certains des plus beaux vignobles, restaurants et hébergements du pays. La chaleur traditionnelle australienne se mêle au charme européen, le tout enveloppé dans un cadre de vie côtier où la nourriture et le vin rencontrent la mer pour offrir l'une des grandes évasions viticoles régionales. 

La première cave est apparue en 1972 avec la plantation du vignoble d'Elgee Park, tandis que la première cave commerciale est apparue en 1975 appelée Main Ridge Estate et elles sont encore aujourd'hui un joyau de cette région. Il y a maintenant plus de 50 portes de cave, 100 établissements vinicoles et 200 vignobles dans la région, produisant certains des vins de climat frais les plus excitants du pays.

Le meilleur chien de la péninsule est le pinot noir. Ils ont tendance à être très brillants et élégants avec des fruits rouges parfumés, des fleurs, des herbes séchées et des épices. Mais ne négligez pas le chardonnay car ils ont tendance à être tout aussi élégants et sophistiqués que les pinots. Le pinot gris / grigio a été introduit et maîtrisé par Kathleen Quealy et Kevin McCarthy, et depuis, le cépage n'a jamais regretté de devenir un favori du public. Enfin, le climat frais shiraz / syrah a réussi à faire de cette région sa patrie offrant une véritable alternative à ceux qui préfèrent des styles plus lumineux et plus légers. 

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Eldridge Estate

Péninsule de Mornington

$5
1

Ocean Eight Winery

Péninsule de Mornington

$10
1

Mornington Peninsula,Victoria,Australia

Mornington Peninsula

Where wine meets the sea

Less than an hour drive from Melbourne, the Morning Peninsula offer some of the most beautiful wineries, restaurants, and accommodation in the country. The traditional Aussie warmth mixes with European charm, all wrapped in a coastal living environment where the food and wine meet the sea to offer one of the great regional wine escapes. 

The first winery appeared in 1972 with the planting the Elgee Park vineyard, while the first commercial winery appeared in 1975 called Main Ridge Estate and they are a jewel in this regions crown still today.  There are now over 50 cellar doors, 100 wineries and 200 vineyards in the region, producing some of the countries most exciting cool climate wines.

The top dog in the Peninsula is the pinot noir. They tend to be very bright and elegant with perfumed red fruits, florals, dried herbs, and spice. But don't overlook the chardonnay as they tend to be just as stylish and sophisticated as the pinots. Pinot gris/grigio was brought in and mastered by Kathleen Quealy and Kevin McCarthy, and since the varietal has never looked back becoming a firm favourite with the public. Finally, cool climate shiraz/syrah has successfully made this region its home offering a real alternative to those who prefer brighter and lighter styles. 

Show Map