Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences viticoles de Marlborough et visites de vignobles

Avec plus de 20,000 1980 ha de vignes, Marlborough produit environ les deux tiers de la production totale de vin de la Nouvelle-Zélande et tout cela grâce au Sauvignon Blanc qui a placé le pays sur la scène internationale en livrant un vin unique et aromatique qui a subjugué le monde dans les années XNUMX.

Une synergie parfaite combinant un maximum de journées sèches et ensoleillées avec des nuits froides, des précipitations minimales et des sols fertiles contribuent à créer les conditions viticoles idéales pour produire des vins véritablement uniques, comme nulle part ailleurs dans le monde. 

Les Maoris appellent la Nouvelle-Zélande 'Aotearoa' - 'Terre du long nuage blanc', et la région de Marlborough 'Kei puta te Wairau' - 'L'endroit avec le trou dans le nuage.'

La région de Marlborough a été plantée pour la première fois dans les années 1870, mais n'a vraiment pris son essor qu'une centaine d'années plus tard, lorsqu'elle a explosé sur la scène mondiale. Le Sauvignon Blanc est sans aucun doute le joyau de la région avec plus de 100 % de toute sa production, mais ne négligez pas les autres cépages qui offrent une qualité incroyable. 

Le pinot noir n'est plus une simple réflexion après coup, car de nombreuses recherches ont été menées pour sélectionner les meilleurs sites pour mettre en valeur ce noble cépage, et les résultats parlent vraiment d'eux-mêmes avec des vins vraiment complexes et étonnants qui ont été mis sur le marché ces dernières années. Vous pouvez également trouver d'excellents Riesling et Pinot Gris, avec Gruner Veltliner un nouveau venu qui mérite d'être surveillé.

Le Marlborough propose certains des fruits de mer les plus frais et les plus fins qui sont très appréciés par les chefs du monde entier. Seulement 20 minutes en voiture vous amènent aux Marlborough Sounds, d'où proviennent une grande partie des fruits de mer, offrent de nombreuses vues à couper le souffle le long de ses 1,500 XNUMX km de côtes. Faites une croisière ou si vous êtes un peu plus aventureux, louez un kayak pour partir voir toutes les baleines, les dauphins, les phoques et les oiseaux de mer, ou si vous aimez la pêche, laissez tomber une ligne.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Na Clachan Wine Tours

Marlborough

$105
9

Clos Henri Vineyard

Marlborough

$10
1

Marlborough,South Island,New Zealand

Marlborough

New Zealand's largest wine region

With over 20,000ha under vine, Marlborough roughly produces two-thirds of New Zealand's total wine production and all thanks to Sauvignon Blanc which placed the country on the international stage by delivering a unique and aromatic wine that subjugated the world in the 1980s.

A perfect synergy combining a maximum number of dry, sunny days with cold nights, minimal rainfall, and fertile soils help create the ideal winegrowing conditions to produce genuinely unique wines, unlike anywhere else in the world. 

The Maori refer to New Zealand as 'Aotearoa' - 'Land of the long white cloud,' and the Marlborough region as 'Kei puta te Wairau' – 'The place with the hole in the cloud.'

The Marlborough region was first planted in the 1870s, but only really took off some 100 years later when it exploded onto the world scene. Sauvignon Blanc is, without a doubt, the jewel in the region's crown accounting for over 86% of all its production, but don't overlook the other varieties that offer incredible quality. 

Pinot Noir is no longer just an afterthought, as a lot of research has been going into selecting the best sites to showcase this noble grape, and the results really speak for themselves with some really complex and stunning wines hitting the market in recent years. You can also find some great Riesling and Pinot Gris, with Gruner Veltliner an up and comer worth keeping an eye out for.

The Marlborough offers some of the freshest and finest seafood that is highly sort-after by chefs throughout the world. Only a 20min drive brings you to the Marlborough Sounds where much of the seafood comes from, offers plenty of breathtaking views along its 1,500km coastline. Take a cruise or if you are a little more adventurous rent a kayak to head out and see all the whales, dolphins, seals, and seabirds, or if you love your fishing, drop a line.

Show Map