Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences viticoles et visites de vignobles dans la Hunter Valley

À deux heures de route au nord du quartier central des affaires de Sydney ou à seulement 40 minutes de Newcastle, la Hunter Valley est l'une des plus anciennes et des plus anciennes régions viticoles d'Australie. Souvent connu sous le nom de Wine Country, certains des principaux vignobles d'Australie produisent certains de ses meilleurs vins. Avec plus de 150 portes de cave au choix et une grande variété de variétés et de styles différents, il y en a pour vous occuper.

Le plus célèbre est peut-être le Sémillon, qui ne peut être décrit que comme un cadeau australien au monde du vin. Ce cépage vraiment remarquable a trouvé sa maison spirituelle ici, produisant des vins jeunes frais et brillants, mais une fois qu'ils ont un peu vieilli, leur profondeur et leur complexité se soulèvent vraiment, offrant du caillé de citron, de la lanoline et du pain grillé, le tout encadré par une fine minéralité osseuse. 

Le Chardonnay et le Shiraz sont également de classe mondiale et un véritable reflet de la région et ne doivent pas être négligés. Vous pouvez également trouver d'autres blancs et rouges alternatifs convaincants, notamment Verdelho, Tempranillo, Sangiovese et Barbera, tout simplement pour n'en citer que quelques-uns.

La Hunter Valley a vraiment beaucoup à offrir en matière de nourriture et de vin, avec une gamme convaincante de produits locaux frais de la ferme servis par des chefs très créatifs. Gagnant de plusieurs prix Domaine viticole et restaurant Margan ouvre la voie avec un accent saisonnier sur les produits du domaine de leur potager d'un acre. 

Enveloppez-le dans des paysages magnifiques, des spas de jour relaxants, des terrains de golf stimulants, des montgolfières exaltantes et les zones sauvages du patrimoine mondial des parcs nationaux de Wollemi et Barrington Tops et vous trouverez les vacances les plus relaxantes ou aventureuses, inondées de vin que vous pourriez souhaiter .

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Margan Winery & Restaurant

Hunter Valley

$150
1

Hunter Valley Tours

Hunter Valley

$180
1

Hunter Valley,New South Wales,Australia

Hunter Valley

Australia's oldest wine region

A leisurely two-hour drive north from Sydney CBD or only 40 minutes from Newcastle, the Hunter Valley is one of Australia's premier and oldest wine growing regions. Often referred to colloquially as Wine Country, there are some of Australia's leading wineries producing some of it's finest wines. With over 150 cellar doors to choose from and a large variety of different varieties and style, there's plenty to keep you occupied.

Perhaps the most famous is the Semillon, which can only be described as an Australian gift to the wine world. This truly remarkable grape has found it's spiritual home here, producing fresh and bright young wines, but once they garner a bit of age, their depth and complexity really lift, delivering lemon curd, lanolin, and toast, all framed by fine bone minerality. 

The Chardonnay and Shiraz are likewise world class and a true reflection of the region and should not be overlooked. You can also find other compelling alternative whites and reds, including Verdelho, Tempranillo, Sangiovese, and Barbera, just too name a few.

The Hunter Valley really has plenty to offer the food and wine centric, with a compelling array of farm fresh local produce served up by some seriously creative chefs. Multi-award winning Margan Winery & Restaurant is leading the way with a seasonal focus on estate-grown produce from their one-acre kitchen garden. 

Wrap this in some beautiful sceneries, relaxing day spas, challenging golf courses, uplifting ballooning, and the World Heritage wilderness areas of Wollemi and Barrington Tops National parks and you'll find either the most relaxing or adventurous holiday, awash with wine you could want.

Show Map