Nous utilisons des cookies pour nous assurer de vous offrir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques.
Accepter

Déjà membre?

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ? S’INSCRIRE

Pas encore de Compte ?

installation

Expériences dans les vignobles d'Adélaïde Hills et visites de vignobles

Les collines d'Adélaïde sont le point de départ idéal pour toute expérience viticole en Australie du Sud. Réservez l'expérience ultime de la porte de cave dans l'emblématique vignoble australien Penfolds à Magill Estate. Entrez dans les coulisses pour une visite guidée à pied à travers la cave, le vignoble et les caves souterraines en activité d'origine. À ne pas manquer, The Lane Vineyard, où vous pourrez assembler vos vins de l'un de leurs cépages de climat frais.

Si vous prévoyez de faire beaucoup de dégustations, prenez l'un des services de visite de vignobles et détendez-vous et détendez-vous en sachant que vous êtes entre de bonnes mains.

Adelaide Hills a été l'une des premières régions d'Australie-Méridionale à être occupée par des colons européens et est située à seulement 30 minutes du CBD d'Adélaïde. Reconnue comme une région au climat frais en raison de l'altitude des collines, qui culminent à 710 m avec le Mount Lofty Summit. Le renouveau de la région dans les années 70 et 80 a été mené par des pionniers tels que Brian Croser, Stephen George, Tim Knappstein, Henschke, Geoff Weaver et Shaw et Smith à la recherche d'un climat plus frais. Une multitude de nouveaux vignerons sont maintenant arrivés et appliquent leur métier pour s'assurer que les collines continueront de rester à la pointe des grands vins australiens.

Lenswood et Piccadilly sont les régions les plus remarquables produisant de superbes exemples de cépages aimant les climats frais tels que le chardonnay, le sauvignon blanc et le pinot noir. Il y a aussi beaucoup d'excellents vins mousseux dans leur colline !

Les villes pittoresques d'Aldgate, Stirling, Oakbank, Birdwood, Crafers, Mount Barker et Hahndorf Hill sont dispersées dans les collines et sont d'excellents endroits à visiter lors de votre excursion.

Total disponible
Dégustations au Vignoble
Expériences dans le vignoble
Wine Tours
Expériences Culinaires
Chauffeur / guide privé
Restauration

Adelaide Hills,South Australia,Australia

Adelaide Hills

Head to the hills

The Adelaide Hills is the perfect start to any South Australian winery experience. Book the ultimate cellar door experience in the iconic Australian winery Penfolds at Magill Estate. Go behind the scenes for a guided walking tour through the original working winery, vineyard, and underground cellars. Not to be missed is The Lane Vineyard where you can blend your wines from one of their cool-climate varietals.

If you plan on doing plenty of tastings, take one of the winery tour services and kick your feet up and relax knowing you are in great hands.

Adelaide Hills was among the first regions of South Australia to be occupied by European settlers and is situated just 30-minutes from the Adelaide CBD. Recognised as a cool-climate region due to the altitude of the hills, which culminate at 710m with Mount Lofty Summit. The revival of the region in the '70s and '80s were led by pioneers such as Brian Croser, Stephen George, Tim Knappstein, Henschke, Geoff Weaver, and Shaw and Smith all searching for a cooler climate.  A wealth of new winemakers have now arrived and are applying their craft to ensure the hills will continue to stay at the forefront of great Australian wine.

Lenswood and Piccadilly are the most notable regions producing superb examples of cool-climate loving varietals such as Chardonnay, Sauvignon Blanc, and Pinot Noir. There is also plenty of great sparkling wine to be found in them there hill!

The picturesque towns of Aldgate, Stirling, Oakbank, Birdwood, Crafers, Mount Barker and Hahndorf Hill are scattered throughout the hills and are great places visit during your excursion.

Show Map